C.EE

Modern times.

Mercredi 18 août 2010 à 22:34

http://www.blabla-series.com/media/01/00/677104663.jpg

Avez-vous déjà entendu parlé de la série The big bang theory?
(Non?! SHAME ON YOU!)
C'est une de mes découvertes de l'année. Le monde des rats de laboratoire bousculé par la venue d'une petite serveuse blonde qui  veut devenir actrice. On peut dire que le jeu des acteurs est fantastique surtout celui de Jim Parsons (alias Sheldon Cooper ici  portant une culotte bleue étoilée et un haut rouge au décolleté très prononcé). Combien de fois j'ai ri toute seule devant mon ordinateur. J'avoue, il y a beaucoup de dialogues assez compliqués tournant autour de la science, en même temps c'est normal ces quatres mecs sont des scientifiques et de toute façon, on s'y fait relativement vite
Et même si les scénari et les dialogues sont géniaux, une chose reste à déplorer : la VF. Quand on a regardé un épisode en Anglais sous-titré Français, le décalage avec le doublage français est horrible, les voix sont abominables et  juste insupportables. Une seule chose à dire : the big bang theory c'est en VOSTFR ou rien!


_____________________________________________

*Edit*
AURAIS-JE AJOUTÉ LA CAMBOARD POUR RIEN :O !
*End*
__________________________________________________

Par Voyages-fantastiques le Mercredi 18 août 2010 à 22:50
C'est marrant comme il existe tant de personne qui n'aime pas les VF des séries ou des films... Moi je trouve ça plus pratique d'écouter le film que de le lire même si les voix sont a chier (mais perso j'ai jamais trouvé) Bon a part quand Amanda Tapping a perdu héléne chanson dans sanctuary, les VF c'est bien ^^

(Et oui, je suis un geek contre nature mouahahah)
Par Edgar.Friendly le Mercredi 18 août 2010 à 22:57
L'autre jour une cowblogamie a mis un lien vers une vidéo toitube où on voit une partie de TBBT en VF (la partie de boogle klingon) et NOM DE DIEU C'EST ATROCE O_O

Raj n'a pas d'accent indien, et ils ont tous une voix IGNOBLE, je préfère la vf pour certaines séries, mais là, non, non, non !!
(et puis l'arrogance de Sheldon est évidente avec sa voix réelle plutôt qu'un doublage :p)
Par kmi-chan le Mercredi 18 août 2010 à 22:59
raa moi aussi je riais tellement que ma mère venait me voir ds ma chambre trop intriguée : "c'est si drôle ?"
moi aussi je dis bouh la VF d'ailleurs je n'ai vu les 3 saisons qu'en vostfr
pi pour voyage fantastique moi j'écoute plus que je ne lis c'est plus qd les conversations sont compliquées que les ss titres servent ^^
Par jacklepirate le Jeudi 19 août 2010 à 0:37
Bazinga.
 

Ajouter un commentaire

Note : C.EE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.ee.cowblog.fr/trackback/3029627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast