C.EE

Modern times.

Mardi 17 août 2010 à 22:31

http://c.ee.cowblog.fr/images/chaplin01hi8-copie-1.jpg


Il y a un début à tout.


J'avoue les blogs ne sont pas vraiment nouveaux pour moi mais disons que je redécouvre tout ce petit monde que j'avais délaissé il y a quelques années. Je vais me présenter (rapidement) - Moi c'est Anne-Cécile, ou Céé (cf. le nom du blog, oui je sais " super original"), ma vie se passe à Nancy, une très jolie ville du Nord est de la France. J'vais pas vous faire de géographie ou vous raconter ce que j'ai mangé à midi. Je dirais que je suis une adolescente très ordinaire : j'aime la musique; la photo (même si j'ai jamais été foutu de saisir une scène qui ne soit floue); la mode, le dessin, les petites geekeries, bref banal! J'ai deux particularités : j'ai un don pour l'observation et mon répertoire musicale est assez étendu, je reconnais facilement les chansons et peux citer titre et chanteur sans problème. Évidemment, ça marche pas à tout les coups.. Comme n'importe quelle personne de notre époque je possède un Facebook (qui finalement ne m'intéresse plus vraiment).

 

Voilààà !  Des questions ?



PS : il paraissait logique que je choisisse une photo en rapport avec Chaplin vu le nom du blog, j'ai hésité avec une photo représentant une scène de son film The Great Dictator mais je me suis dis que certaines personnes ne connaissant pas le film auraient pu mal l'interpréter et s'imaginer des choses.

Par Happiness-Boy le Mercredi 18 août 2010 à 2:21
Ton introduction est simplement géniale! :)Mais je pense que tu aurai pu mettre Chaplin, Hitler ne lui ressemble pas vraiment et les incultes, bah is n'auraient même pas reconnus Hitler! Je plaisante, mais bon je les plains s'ils ne savent pas faire la différence entre une image pro-hitlerienne et une image qui en est l'iverse...
Par jacklepirate le Mercredi 18 août 2010 à 3:21
Bonsoir et bienvenue voisine relative à temps partiel !
En lisant ton chose, et si ça c'est être banal, alors je le suis aussi...
Et merde.
Par wacko le Mercredi 18 août 2010 à 8:01
Bonjour, je t'aime déjà, j'adore Charlie Chaplin, d'ailleurs je me suis déguisée en lui à l'Halloween et tu seras surprise d'apprendre qu'on m'a maintes fois prise pour Hitler. J'ai envie de pleurer de joie, nom de Dieu, y'a tellement personne qui le connaissent, ça me désole tant.

D'ailleurs, Le Dictateur, c'est mon film préféré à vie. À cause du culot de Chaplin, à cause son génie, de sa maitrise de l'art cinématographique. Plusieurs scènes sont tellement marquantes - dès que je dis ça, celle avec le ballon me vient tout de suite en tête. Mais plusieurs scènes peut-être moins poétiques sont aussi grandioses, par exemple celle où le barbier rase un homme en écoutant de la musique, ou, une scène que j'adore, lorsque Hynkel se balade et voit Le Penseur et la Vénus de Milo faisant le salut hitlérien...

Bon, je m'emporte, mais c'est tellement rare que je peux parler de Charlot.
re-bienvenue, en passant.
Par Edgar.Friendly le Mercredi 18 août 2010 à 22:54
Encore une nancéenne ?? Mais c'est dingue ça, toute la ville est sur cowblog XD
(bienvenue :p)
Par kmi-chan le Mercredi 18 août 2010 à 23:00
bienvenue ^^
Par kmi-chan le Mercredi 18 août 2010 à 23:01
très jolie ville nancy ^^ j'habitais à côté qd j'étais petite (je sais pas si ludres te dit qqch), je me rappelle de la pépinière (ya tjrs les animaux ??) et de la place stan (tte refaite en plus)
 

Ajouter un commentaire

Note : C.EE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.ee.cowblog.fr/trackback/3029299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast